Problème de compte administrateur

Fermé
Logorats - 14 mars 2020 à 13:23
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 14 mars 2020 à 16:02
Bonjour, j'ai récupéré l'ordinateur de mon père qui avait un compte admin mais il la associer avec son ordinateur
Donc je me suis crée un compte Microsoft qui n'est pas administrateur et sur cette ordi il n'y a AUCUN autre compte administrateur et donc je ne peut pas mettre mon compte administrateur

J'ai regardé un site qui m'a dis d'appuyer sur la touche Windows et x simultanément et de lancer powershell adminou invite commande admin mais moi pour y accéder il me faut un compte admin que je n'ai pas
Comment faire merci d'avance ????

Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.132
A voir également:

1 réponse

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
14 mars 2020 à 16:02
Bonjour,

Tu n'as pas posé ta question dans le bon forum.

Ceci dit, avec un usb-live Linux, il est possible de supprimer le mot de passe du compte administrateur si celui-ci est un compte local, pas si c'est un compte Microsoft.

Plus simplement, tu peux, toujours avec un usb-live Linux, sauvegarder les données de l'ordinateur, puis le restaurer en l'état usine.

0