Problème d'installation
TheJusDePomme
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour , hier j'ai lancer une mise a jour de Windows 10 , donc je laisse faire et au redémarrage il ne ce lance plus ni rien , j'ai compris que la maj a planté... Bref j'essais de réparer mon problème , je vais en mode sans echec , je revien sur une ancienne sauvegarde de mon pc avant la mise a jour mais ça ne marcher toujours pas... j'ai finalement trouver que c'était ma carte qui causer un soucis , bref j'ai réparer mon problème , mais la j'ai un nouveau problème , je ne peut plus rien installer sur mon iordinateur , plus rien dutout , les setup ne marche pas et j'ai juste 2 logiciel qui ne marche pas Discord et Spotify , j'ai desintaller les 2 mais je ne peut même pas les réinstaller. J'ai chercher partout et je ne trouve aucune solution qui marche , quelqu'un aurais une idée a proposer svp ? merci de répondre au plus vite
A voir également:
- Problème d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
2 réponses
bonjour
lance en mode admin
sfc /scannow
puis
chkdsk C: /f /r /x /v
si ça remarche, tant mieux, sinon je te conseille une réinstallation
lance en mode admin
sfc /scannow
puis
chkdsk C: /f /r /x /v
si ça remarche, tant mieux, sinon je te conseille une réinstallation
Salut,
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).