Question sur ordinateur

Achillevinsmoque Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Achillevinsmoque Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
S'il vous plais j'aimerais savoir comment faire pour rendre mon eee pc authentique.
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 334

Bonjour aussi,
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Pas claire la question...
En achetant une licence d'activation légale.

0
Achillevinsmoque Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci. J'ai une autre question. Je peux la poser ?
0
MPMP10 Messages postés 45079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 334 > Achillevinsmoque Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui...
0
Achillevinsmoque Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 45079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment désinstaller starter sur Windows 7 et installer une autre édition. Enfaite quand on m'avait remis cet ordinateur j'avais supprimés plusieurs programmes et j'ai des retombées.
0
MPMP10 Messages postés 45079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 334 > Achillevinsmoque Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Peu probable que ce PC supporte une autre édition ( hormis Linux ) mais bon.
0