Supprimer un second utilisateur intégré au compte "master" par erreur

Fermé
GiPaLol Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2020 - 24 août 2020 à 12:49
Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 4 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 - 26 août 2020 à 05:26
Bonjour, Je voulais ajouter un 2ème compte invité et j'ai cliquer sur l'option "ajouter au compte administrateur" par erreur. Du coup je ne peux plus le supprimer et mon écran s'ouvre sur ce compte utilisateur et j'ai un message d'erreur... Merci de m'aider à résoudre ce problème ! Bien cordialement !
A voir également:

1 réponse

Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 4 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 47
Modifié le 26 août 2020 à 05:27
Bonjour,
- Pour empêcher l'ouverture automatique il faut créer un mot de passe (Ctrl+Alt+Suppr --> Modifier le mot de passe)
- Pour changer le type de compte --> clic droit sur le bouton Démarrer --> Gestion de l'ordinateur --> Utilisateurs et groupes locaux
Maintenant, dans le dossier Utilisateurs vous devriez voir le compte en question,, ouvrez le, regardez sous l'onglet 'Membre de...
C'est à cet endroit là que vous pouvez changer les droits des utilisateurs. Dans votre cas, cliquer sur Ajouter..., puis taper invités, puis OK. Ensuite vous supprimez de la liste le groupe Administrateurs. Redémarrer l'ordinateur après cliqué OK.
Cordialement,
1