Barre des tâches

Fermé
lolita - 25 août 2020 à 11:14
 lolita - 25 août 2020 à 11:38
bonjour,pour une raison que j'ignore,ma barres des tâches sous(XP,)c'est mise en verticale a droite de l'écran,comment faire pour la remettre horizontale,j'ai bien fait un clic droit sur l'écran et propriétés,mais sous XP je n'ai pas( position de la barre des tâches )comme sur winds 8.1 sur mon autre ordi,je ne peux montrer l'écran qui apparaît en faisant propriété car je ne peux pas faire de capture d'écran de l'encart qui apparaît pour vous le montrer en faisant alt et impr,je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas(j'ai regarder dans le presse papier),peux t-ont m'aider,merci par avance

4 réponses

Mike-31 Messages postés 18337 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 5 099
25 août 2020 à 11:26
Bonjour,
c'est que ta barre n'est pas verrouillée, fait un gauche sur la barre des taches et en maintenant le clic gauche de ta souris, remet en faisant glisser ta barre en bas de ton écran
en suite clic droit sur la barre et clic sur Verrouiller la barre des taches pour éviter que tu la redéplace
2
quentin2121 Messages postés 8905 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 Ambassadeur 1 282
25 août 2020 à 11:18
Bonjour,
Cliquez sur le menu déroulant à coté de l'horloge, puis personnaliser la barre des tâches, vous aurez "comment faire apparaître la barre des tâches", régler sur "en bas à droite" !
0
la barre est verrouillé ,et même en dévèrouillant je ne peux pas faire de glisser
0
en fait par inadvertance j'ai fait un double clic dessus la barre et elle est revenue en bas,merci
0