Supprimer un compte utilisateur sur deux..
Fermé
satronicx
Messages postés
613
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2024
-
8 juil. 2021 à 20:06
DoctorAngry Messages postés 158 Date d'inscription samedi 16 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2022 - 13 sept. 2021 à 09:50
DoctorAngry Messages postés 158 Date d'inscription samedi 16 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2022 - 13 sept. 2021 à 09:50
A voir également:
- Supprimer un compte utilisateur sur deux..
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
2 réponses
DoctorAngry
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2022
128
8 juil. 2021 à 20:34
8 juil. 2021 à 20:34
Dans la barre de recherche, tapez "Comptes", cliquez sur "E-mails et comptes", supprimez le compte qui pose PB.
S'il n'y a rien, tapez dans la barre de recherche "compmgmt", cliquez sur gestion de l'ordinateur, allez dans "Utilisateurs et groupes locaux", puis "Utilisateurs" et supprimer l'utilisateur qui pose PB.
ATTENTION : ne supprimez pas le compte utilisateur sur lequel vous vous trouvez. Vérifier bien que vous êtes administrateur sur le compte sur lequel vous vous trouvez.
S'il n'y a rien, tapez dans la barre de recherche "compmgmt", cliquez sur gestion de l'ordinateur, allez dans "Utilisateurs et groupes locaux", puis "Utilisateurs" et supprimer l'utilisateur qui pose PB.
ATTENTION : ne supprimez pas le compte utilisateur sur lequel vous vous trouvez. Vérifier bien que vous êtes administrateur sur le compte sur lequel vous vous trouvez.
DoctorAngry
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2022
128
13 sept. 2021 à 09:50
13 sept. 2021 à 09:50
Non. Le compte administrateur ne doit jamais être supprimer. D'ailleurs, de mémoire, c'est impossible de le faire pour des raisons de sécurité.
Connecter vous simplement avec Satro.
En revanche, sur le compte administrateur, vous pouvez cocher la case "Le compte est désactivé".
Connecter vous simplement avec Satro.
En revanche, sur le compte administrateur, vous pouvez cocher la case "Le compte est désactivé".
8 juil. 2021 à 21:11
Dans utilisateur ou user il y administrateur et satro, d'habitude sur satro que je travaille, et non administrateur, je voudrais revenir sir satro est ce que je supprime purement et simplement administrateur ? Pour info j'ai copier tous les fichiers sur DD.