Supprimer un compte utilisateur sur deux..

Fermé
satronicx Messages postés 612 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 8 juil. 2021 à 20:06
DoctorAngry Messages postés 159 Date d'inscription samedi 16 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2022 - 13 sept. 2021 à 09:50
Bonjour,
Je ne sais pas comment c'est arrivé je me trouve avec deux compte utilisateurs et voudrais en suprimer un, comment faire. J'ai copier tout les fichiers sur un disque dur externe et voudrai savoir comment eviter une catastrophe pour ne pas perdre mes données.
A voir également:

2 réponses

DoctorAngry Messages postés 159 Date d'inscription samedi 16 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2022 128
8 juil. 2021 à 20:34
Dans la barre de recherche, tapez "Comptes", cliquez sur "E-mails et comptes", supprimez le compte qui pose PB.

S'il n'y a rien, tapez dans la barre de recherche "compmgmt", cliquez sur gestion de l'ordinateur, allez dans "Utilisateurs et groupes locaux", puis "Utilisateurs" et supprimer l'utilisateur qui pose PB.
ATTENTION : ne supprimez pas le compte utilisateur sur lequel vous vous trouvez. Vérifier bien que vous êtes administrateur sur le compte sur lequel vous vous trouvez.
0
Merci pour la reponse
Dans utilisateur ou user il y administrateur et satro, d'habitude sur satro que je travaille, et non administrateur, je voudrais revenir sir satro est ce que je supprime purement et simplement administrateur ? Pour info j'ai copier tous les fichiers sur DD.
0
DoctorAngry Messages postés 159 Date d'inscription samedi 16 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2022 128
13 sept. 2021 à 09:50
Non. Le compte administrateur ne doit jamais être supprimer. D'ailleurs, de mémoire, c'est impossible de le faire pour des raisons de sécurité.
Connecter vous simplement avec Satro.
En revanche, sur le compte administrateur, vous pouvez cocher la case "Le compte est désactivé".
0