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1 réponse
Bonjour,
Je suppose que vous parlez de liaison wifi et non de liaison filaire ethernet.
1) Avez vous installé un pilote?
https://www.kyoceradocumentsolutions.co.za/content/download-center/za/drivers/all/KM3650w_iso.download.iso
2) L'imprimante fonctionnait-elle sous une précédente version de windows?
3) Avez vous testé en ethernet ou USB?
4) Avez vous essayé d'établir la liaison wifi par box et réussi à entrer la clé wifi?
Je suppose que vous parlez de liaison wifi et non de liaison filaire ethernet.
1) Avez vous installé un pilote?
https://www.kyoceradocumentsolutions.co.za/content/download-center/za/drivers/all/KM3650w_iso.download.iso
2) L'imprimante fonctionnait-elle sous une précédente version de windows?
3) Avez vous testé en ethernet ou USB?
4) Avez vous essayé d'établir la liaison wifi par box et réussi à entrer la clé wifi?
l'imprimante est branchée en filaire Ethernet.
j'ai installé un pilote, l'imprimante est reconnue par Windows mais elle refuse tout accès.
elle n'a pas de sortie USB.
a propos c'est un copieur A° pour tirage de plan.
elle marchait sous Windows 7 mais en installant Windows 10 le problème s'est posé.
je pense que c'est le pare-feu qui bloc la connexion.
merci pour votre attention.
Fateh.
C'est possible. Pour le vérifier, désactivez provisoirement le parefeu. Vous pourrez toujours établir une règle autorisant cette application.
Vous n'indiquez pas si vous avez désinstallé le pilote W7 avant d'installer le pilote W10. Il faudrait tenter cette désinstallation en utilisant revo uninstaller (en mode avancé), désinstaller les deux pilotes le cas échéant et refaire une installation propre.