Pfn_list_corrupt

Fermé
LeS - 23 déc. 2022 à 03:15
bazfile Messages postés 53851 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 mai 2024 - 23 déc. 2022 à 13:50

Bonjour, cela fait quelques que temps que j'ai des bleu screen à cause de tâches fantôme.. des process qui devrait être éteint mais qui sont bien présents dans la liste des tâches , je pense que c'est dû à quelle que chose dans le appdata car j'ai réinstallé Windows au propre et c'est le seul fichier d'on j'ai hérité, qui saurait me dire avec plus de précisions quel type de fichier cause ceci car je n'ai pas trop confiance en la méthode barbare pour le appdata

Merci.

2 réponses

bazfile Messages postés 53851 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 mai 2024 18 541
23 déc. 2022 à 10:28

Bonjour.

Voir ceci https://www.malekal.com/resoudre-ecran-bleu-pfn-list-corrupt-bsod-windows-10-11/

Pour voir si en plus il n'y a pas des processus infectieux :

Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser


Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.

À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.

Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur PJJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par PJJOINT dans ta réponse.


1

Bonjour merci pour votre réponse avec screenshoot en plus ! voici les résultats du logiciel
MDP : 123

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20221223_b1210w7h15m11

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20221223_n6w15w5g6w8

0
bazfile Messages postés 53851 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 mai 2024 18 541
Modifié le 23 déc. 2022 à 13:54

Pas d'infection voir le premier lien de mon précédent message.

Ta carte mère est apparemment une Asus ROG STRIX B550-A GAMING, si c'est le cas vérifie si les pilotes sont à jour, notamment celui du chipset https://rog.asus.com/fr/motherboards/rog-strix/rog-strix-b550-a-gaming-model/helpdesk_download/

0