Problemes lecture messagerie hotmail dans windows live mail

Résolu/Fermé
belgrano06 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 - 27 mai 2016 à 11:03
belgrano06 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 - 27 mai 2016 à 11:16
Bonjour,


Je viens de mettre à jour windows 10 (ou plutôt, il a profité de mon sommeil cette nuit pour prendre cette décision et faire la mise à jour!!)
Au réveil, probleme pour lire mes mails.

J'ai plusieurs comptes de messageries. Toutes les adresses sont paramétrées dans windows live mail.
Depuis la màj Windows10, je réalise que certains de mes comptes hotmails ne fonctionne plus!
Pourtant je souhaiterais continuer à lire mes messages dans ce logiciel (et pas via la messagerie windows).

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ou sait comment le résoudre?

un grand merci à tous!!

A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333
Modifié par MaxGix le 27/05/2016 à 11:28
Salut,

je n'irai pas jusqu’à dire que le passage à windows 10 n'y est pour rien, mais dans tous les cas la synchronisation entre windows live mail et les comptes Microsoft (hotmail, msn, live, outlook.com) sont condamné à ne plus marcher d'ici le 30 juin, tu as d'ailleurs dû recevoir un mail sur le sujet de la part de Microsoft.
Donc autant faire la transition maintenant vers un autre logiciel (pas forcement courrier, mais thunderbird, foxmail, emclient...)

++

Problème résolu ou vous avez trouvé la réponse, indiqué le, 
toujours utile pour la communauté. ;-)
3
belgrano06 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016
27 mai 2016 à 11:16
Bonjour,
Merci pour ta réponse...
Il me semble bien avoir lu un truc du genre, c'est pour ça que je refusais un peu de passer à Windows 10.
Et ça ne m'arrange pas du coup, car j'étais habituée à windows live mail...
Ce qui est étonant, c'est que j'ai un compte hotmail qui fonctionne et les 3 autres, non! (J'ai une dizaine de comptes de messagerie)
0