Applications au démarrage sur bureau virtuel
Résolu/Fermé
SeigneurBibi
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2016
-
26 mai 2016 à 09:29
SeigneurBibi Messages postés 46 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 26 mai 2016 à 16:44
SeigneurBibi Messages postés 46 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 26 mai 2016 à 16:44
A voir également:
- Windows 10 bureau virtuel permanent
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
tontonsebastien
Messages postés
2897
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 août 2019
479
26 mai 2016 à 15:38
26 mai 2016 à 15:38
Bonjour
je pense que c'est ça que tu veux faire?
http://www.journaldunet.com/solutions/cloud-computing/1169922-windows-10-anniversary-update-redstone-info/#Bureauvirtuel
si oui,c'est pour la prochaine grosse mise a jour W10
je pense que c'est ça que tu veux faire?
http://www.journaldunet.com/solutions/cloud-computing/1169922-windows-10-anniversary-update-redstone-info/#Bureauvirtuel
si oui,c'est pour la prochaine grosse mise a jour W10
InfernusTroglodytam
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2016
5
26 mai 2016 à 10:01
26 mai 2016 à 10:01
Bonjour,
oui bien sûr que c'est possible, comme sur un windows normal.
Vous faites "Exécuter"->"msconfig"
Il y a une section démarrage ou vous pouvez cocher et ajouter la programmes que vous souhaiter lancer au démarrage de Windows.
Il y a d'autre techniques mais celle-ci reste simple car graphique et bien expliquée (Oui, Microsoft fait des choses bien quand ont sait s'en servir :D )
Vous devrez configurer, de cette manière, chaque machine avec les programmes qui vous intéressent et le tour sera joué !
oui bien sûr que c'est possible, comme sur un windows normal.
Vous faites "Exécuter"->"msconfig"
Il y a une section démarrage ou vous pouvez cocher et ajouter la programmes que vous souhaiter lancer au démarrage de Windows.
Il y a d'autre techniques mais celle-ci reste simple car graphique et bien expliquée (Oui, Microsoft fait des choses bien quand ont sait s'en servir :D )
Vous devrez configurer, de cette manière, chaque machine avec les programmes qui vous intéressent et le tour sera joué !
SeigneurBibi
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2016
3
26 mai 2016 à 10:55
26 mai 2016 à 10:55
Merci pour votre réponse mais je crains avoir mal exprimé ma demande...
Côté lancement de programmes au démarrage, je connais (je le fais déjà en fait)
Ce que je souhaite faire de plus "précis", c'est que chaque programme lancé au démarrage soit lié à un bureau virtuel spécifique.
Étant donné que les bureaux virtuels sont persistants (comprendre qu'ils existent toujours même après redémarrage de la machine), je me suis laissé supposer qu'il devait y avoir moyen d'organiser les applications lancées pour chacun des bureaux (exemple : bureau 1 : blocnote, word; bureau 2 : calculatrice, blablabla...)
Peut-être au moyen d'un logiciel tiers ?
N'empêche, la réponse n'est pas inutile pour autant, j'aurai appris une autre manière de lancer un programme ^^ (pour ma part, je passe directement par le dossier "Démarrage", facilement exploitable via le menu démarrer).
Ou alors j'ai mal compris la réponse ;)
Merci en tout cas pour votre réponse
Côté lancement de programmes au démarrage, je connais (je le fais déjà en fait)
Ce que je souhaite faire de plus "précis", c'est que chaque programme lancé au démarrage soit lié à un bureau virtuel spécifique.
Étant donné que les bureaux virtuels sont persistants (comprendre qu'ils existent toujours même après redémarrage de la machine), je me suis laissé supposer qu'il devait y avoir moyen d'organiser les applications lancées pour chacun des bureaux (exemple : bureau 1 : blocnote, word; bureau 2 : calculatrice, blablabla...)
Peut-être au moyen d'un logiciel tiers ?
N'empêche, la réponse n'est pas inutile pour autant, j'aurai appris une autre manière de lancer un programme ^^ (pour ma part, je passe directement par le dossier "Démarrage", facilement exploitable via le menu démarrer).
Ou alors j'ai mal compris la réponse ;)
Merci en tout cas pour votre réponse
InfernusTroglodytam
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2016
5
26 mai 2016 à 11:37
26 mai 2016 à 11:37
Oh pardon !
J'ai cru qu'il s'agissait de machines virtuelles. J'ai répondu à côté !
J'ai cru qu'il s'agissait de machines virtuelles. J'ai répondu à côté !
SeigneurBibi
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2016
3
>
InfernusTroglodytam
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2016
26 mai 2016 à 14:19
26 mai 2016 à 14:19
Y'a pas de mal, l'erreur est partagée.
26 mai 2016 à 16:44
Merci pour ta réponse, je vais donc devoir patienter encore un peu...