Icones bureau trop grosses

Résolu
SIMCA -  
 GUERREO107 -
BONJOUR?MES ICNES SONT DEVENUES TRES GRANDES SUITE 0 UNE MAUVAISE MANIPULATION DE MA PART§COMMENT FAIRE POUR RETROUVER UN BUREAU NORMAL§§MERCI
A voir également:

4 réponses

Leilou85

Hello, j'ai trouvé pour avoir des petites icônes ;
-Clic droit
-Affichage, petite flèche
-Grandes icônes, moyennes, petites !
Voici ma formule en cas de petits problèmes
32
nono

super !!
0
elisa25

bonjour j 'ai le même problème donc j'ai fais clic droit paramètre résolution écran, mais ça ne marche pas, enfin si mais les lettres sont petites mais illisibles, j ai également cliquer sur la roulette de la souris (avec Control moins)Que dois-je faire??
0
elisa24

tu vas dans option graphique et ajustement de lecran ensuite ces a toi de jouer ;)
0
emma

elisa 25 comme la dit leilou85 sur ton bureau tu clik droit et cliksur affichage tu aura peti moyen grand icone
0
LeyKo77

Merci
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   497

3
loginp57

les icnestros grosses bon:tres simple:tu cliques coté droi de le souris sur une partie vide du bureau
puis tu mets le curseur sur affichage ensuite mon lapin tu laisses glisser sur affichage et tu vois
aparretrs a gauche ou a droite d'affichage :icones ,grandes,moyennes,petites ,tu cliques selon ton bon
désire!!!
3
GUERREO107

un grand Mercie
0
SIMCA

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE§§J4Y SUIS ARRIV2E SANS PROBLEME
1
Eydeen

La touche Verr Maj se trouve a gauche du Q , pour répondre a votre prochaine question.
0