Convertir vidéo youtube pour lire sur lecteur dvd

maitena384 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2023 - 1 oct. 2023 à 12:51
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 1 oct. 2023 à 16:05

Comment convertir une vidéo Youtube pour lire sur lecteur DVD BOIFUN BFN-161 qui ne lit que les formats VOB,AVI,MPEG1,MPEG2 et XVID ?

J'avais pensé à :

Anciennes versions de aTube Catcher (Windows)

up to down

https://atube-catcher.fr.uptodown.com › windows › ve.

mais je crains de télécharger un site à virus !? 

Merci de la réponse que vous pourrez, je l'espère, m'apporter .

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 683
Modifié le 1 oct. 2023 à 16:12

Bonjour.

Les vidéos You Tube se lisent sans problèmes sur clé USB vers le téléviseur. Je pense que vous avez installé l'application VLC Player sur votre PC. De là vous avez l'outil de conversion.

Ouvrez VLC puis cliquez sur "Media" en haut à gauche. Dans la liste vous avez "Convertir / Enregistrer". Plus qu'a choisir le fichier et le format, la destination et clic sur "Convertir". Possible que j'ai manqué quelque chose car il y a des années que je n'ai plus rien converti avec VLC. 

Après si vous tenez vraiment à votre logiciel, téléchargez le via le site CCM beaucoup plus sécurisant que votre Uptodown.com

Télécharger aTube Catcher gratuit pour PC - CCM (commentcamarche.net)

A + . . .


0