Transfère documents
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous
je voudrais savoir si c'est possible de transférer ou d'envoyer mes documents de mon PC
vers ma tablette Asus si oui pouvez-vous me dire comment faire j'ai bien sur le câble USB .
Merci d'avance .
Windows / Chrome 118.0.0.0
3 réponses
-
Bonjour,
Ça ne présente pas de difficultés.
- Vous déverrouillez la tablette et vous la reliez à l'ordinateur par le câble USB.
- Vous vous placez dans l'explorateur de fichiers de Windows.
- Vous devez voir l'arborescence des dossiers de la tablette.
- Vous sélectionnez les documents à transférer puis vous faites des copier/coller ou des glisser/déposer vers le dossier de la tablette qui doit les accueillir. (Ne faites jamais de couper/coller).
-
Bonjour
Ah merci beaucoup moi je faisais envoyé vers ma tablette et rien ne se passé .
Bonne journée
Vous êtes en train d'essayer de transférer vos documents dans Google Drive et pas sur la tablette. D'où ce message d'avertissement de Google.
Quand la tablette est déverrouillée et connectée à l'ordinateur, vous devriez voir dans l'Explorateur de fichiers de Windows la tablette avec ses dossiers. C'est quelque chose qui ressemble à ça :J'ai indiqué où vous devez coller les fichiers de l'ordinateur que vous avez copiés en mémoire.
Bonjour,
C'est normal que ça ait pris beaucoup de temps. Le volume de données était important.
Si ce n'est fait, vous avez intérêt à les déplacer sur une carte SD pour ne pas prendre trop de place dans la mémoire interne. Vous pourrez ainsi garder suffisamment d'espace pour Android et pour les applis.
-
RE:
Petite question j'ai un dossier nommé Desktop qui a l'air de prendre beaucoup de place je ne suis peu être pas obligé de faire le transfère.
-

