Trois bureaux inutiles

simkmil Messages postés 504 Statut Membre -  
simkmil Messages postés 504 Statut Membre -

Bonjour, je ne sais par quelle manipulation, j'ai créé deux nouveaux bureaux. Lorsque je démarre le PC, il s'ouvre sur l'un de ces bureaux; dont je ne connais pas le code pour entrer. Je suis obligé de sélectionner mon bureau habituel pour lequel je connais le code . je voudrais supprimer ces deux bureaux inutiles

3 réponses

Pierr10 Messages postés 13923 Statut Modérateur 5 489

Bonjour

Ce ne sont pas des bureaux que vous avez créés, mais des comptes utilisateur.

Si vous êtes administrateur de votre ordinateur, vous devriez pouvoir supprimer ces comptes.

Allez dans Paramètres > Comptes > Autres utilisateurs

Sélectionner le compte à supprimer et supprimez-le.

0
simkmil Messages postés 504 Statut Membre 35

Merci de votre réponse aussi rapide. J'essaie à l'instant, mais j'ai bien mon compte administrateur qui apparait, dessous il y a option de compte qui me peermet de changer entre utilisateur et administrateur et en dessous Comptes et données qui me permet de le supprimer. Mais je pense qu'il veut ici me supprimer MON compte ! et je ne vois aucune trace des autres comptes.

c'est uniquement au démarrage que j'ai en bas à gauche ma photo qui me donne accès à mon compte avec mon code et en dessous 2 avatars portant également mon nom mais qui me demandent un code (que je ne possède pas)

merci de votre aide

0
Pierr10 Messages postés 13923 Statut Modérateur 5 489

Si vous étiez seul utilisateur, je pense que vous n'auriez pas la possibilité de devenir simple utilisateur. Il y a obligatoirement un administrateur.

Êtes-vous bien sous Windows 11 ? Je ne retrouve pas ce que vous indiquez. En particulier, je ne vois pas "Comptes et données".

Voici le menu que j'ai : 

0
simkmil Messages postés 504 Statut Membre 35

Merci Pierr10,

oui, je suis bien sur Win 11.

et en effet, j'ai le même affichage. Lorsque je clique sur "autres utilisateurs" il n'y a que moi et en tant qu'administrateur.

Merci de votre aide

0