Trois bureaux inutiles
simkmil Messages postés 504 Statut Membre -
Bonjour, je ne sais par quelle manipulation, j'ai créé deux nouveaux bureaux. Lorsque je démarre le PC, il s'ouvre sur l'un de ces bureaux; dont je ne connais pas le code pour entrer. Je suis obligé de sélectionner mon bureau habituel pour lequel je connais le code . je voudrais supprimer ces deux bureaux inutiles
3 réponses
Bonjour
Ce ne sont pas des bureaux que vous avez créés, mais des comptes utilisateur.
Si vous êtes administrateur de votre ordinateur, vous devriez pouvoir supprimer ces comptes.
Allez dans Paramètres > Comptes > Autres utilisateurs
Sélectionner le compte à supprimer et supprimez-le.
Merci de votre réponse aussi rapide. J'essaie à l'instant, mais j'ai bien mon compte administrateur qui apparait, dessous il y a option de compte qui me peermet de changer entre utilisateur et administrateur et en dessous Comptes et données qui me permet de le supprimer. Mais je pense qu'il veut ici me supprimer MON compte ! et je ne vois aucune trace des autres comptes.
c'est uniquement au démarrage que j'ai en bas à gauche ma photo qui me donne accès à mon compte avec mon code et en dessous 2 avatars portant également mon nom mais qui me demandent un code (que je ne possède pas)
merci de votre aide
Si vous étiez seul utilisateur, je pense que vous n'auriez pas la possibilité de devenir simple utilisateur. Il y a obligatoirement un administrateur.
Êtes-vous bien sous Windows 11 ? Je ne retrouve pas ce que vous indiquez. En particulier, je ne vois pas "Comptes et données".
Voici le menu que j'ai :