Pc infecté

komarr Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Symonadmin Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous explique mon problème depuis ce matin je n'arrive plus a ouvrir les paramètres de mon pc sous windows 10, impossible de lancer windows update, je ne peux meme pas faire une réinitialisation du systeme car je voudrai remettre les paramètres d'usine. Je pense peut etre avoir été infecter par un virus.
Merci de votre aide



A voir également:

1 réponse

Symonadmin Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63
 
Bonjour, si tu es vraiment prêt a repartir de zéro, tu peux peut être le faire par le bios. quasi tous les pc ont maintenant une partition "recovery".
Pour se faire, suivant ton modele de pc il faut tapoter quelques touche au démarrage ensuite soit tu entre dans le bios (win 7 par exemple) et tu trouve parametre par default (souvent écrit en anglais) soit tu tombe sur une console qui te propose actualiser ou réinitialiser, options avancées... (classique chez win 8)
C'est donc a partir de là que tu réinitialise.
0