Compatibiliter Windows 10 the broch - Dernière réponse le 26 août 2015 1 réponse Bonjour,J'ai recement installer windows 10 et j'ai voulu jouer a call of duty 2 et il voila il ne ce lance plus comment pouvoir y jouer comme avant ? PS:j'ai évidement essayer de le réinstaller voila merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme est-ce sur steam. Sinon changer mode de compatibilité. the broch Auteur Non ce n'est pas sur steam et j'ai essayer le mode de compatibilité pour 98 95 XP et 7 mais rien y change ... Utilisateur anonyme Je sais moi c'était pareil pour un jeu. Alors changer de os comme xp avec une machine virtuelle. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme est-ce sur steam. Sinon changer mode de compatibilité. the broch Auteur Non ce n'est pas sur steam et j'ai essayer le mode de compatibilité pour 98 95 XP et 7 mais rien y change ... Utilisateur anonyme Je sais moi c'était pareil pour un jeu. Alors changer de os comme xp avec une machine virtuelle.
the broch Auteur Non ce n'est pas sur steam et j'ai essayer le mode de compatibilité pour 98 95 XP et 7 mais rien y change ...
Utilisateur anonyme Je sais moi c'était pareil pour un jeu. Alors changer de os comme xp avec une machine virtuelle.