Revenir à W8.1

Fermé
MattKrb - 26 août 2015 à 00:27
 Utilisateur anonyme - 26 août 2015 à 00:50
onjour,
J'étais très content de tester W10 mais cette version semble malheureusement inutilisable pour le moment (dés le premier jour erreur critique Cortana et le menu démarrer ne fonctionnent plus j'ai du passer par le powershell et rentrer des codes vus sur un forum pour résoudre ça mais passons) et j'ai de fréquents problèmes avec le menu démarrer qui ne démarre justement pas. Je veux donc repasser à W8.1 à tout prix. Le problème est que lors de la préparation de l'opération il me demande de supprimer les autres comptes (j'ai créé un compte administrateur via cmd mais je ne sais pas comment le supprimer).
Comment faire ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2015 à 00:38
Bonsoir, pour supprimer un compte via cmd, il faut ouvrir cmd en administrateur et taper net user nomdutilisateur /delete en remplaçant nomdutilisateur par le nom de la session à supprimer
0
Bonsoir , vous allez commettre une grave erreur donc bloquer définitivement votre système

(j'ai créé un compte administrateur via cmd mais je ne sais pas comment le supprimer).

Non, vous n'avez pas créé le compte Grand Administrateur vous l'avez seulement ACTIVE .
Par défaut Windows système désactive le compte pour éviter tout chipotage
c'est un compte pour les experts en informatique , dépanneur système et chipoteur du Dimanche .

net user administrateur /active:yes
actif
net user administrateur /active:no   
inactif

pour activer /désactiver compte G. Administrateur il faut avoir les droits donc session utilisateur lié à un compte administrateur .
C:\windows\system32> -> avec les droits
C:\Users\votre user> ou compte INVITE = restriction

pour chipoter ou bloquer son système faire ceci

Appuyer sur la touche WINDOWS et la touche R taper ceci
control userpasswords2
presser ENTER
0