Pourquoi toujours pas de Mise a Niveau Windows 10

LeopardMilieu71 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LeopardMilieu71 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un Lenovo G50-30 et j'ai fait la réservation depuis l'application sur le Bureau mais toujours pas de mise a niveau. Je vois que sur le Site de Lenovo c'est dispo mais je n'ai toujours pas la notification pour passer sur Windows 10. Que faire ? Attendre ? encore combien de temps ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Imrahil.Belfalas Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour,
Tu peux forcer la MàJ de Windows 10 en utilisant cet outil, disponible sur le site de Microsoft : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
(choisir la version 64bits si c'est bien un processeur 64bits)
Ensuite, il faut choisir "Mettre à niveau ce PC maintenant", et ça lancera la MàJ :)
0
LeopardMilieu71 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Mais pas que si je force cette Maj , des pilotes ne seront pas fonctionnels,des bug système ...
0