Les sous-titres ne s'affichent plus dans les videos
xareal-282
Messages postés
48
Statut
Membre
-
xareal-282 Messages postés 48 Statut Membre -
xareal-282 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour, j'ai installer Windows 10 recement. J'ai l'habitude de regarder des episodes de series en VOSTFR (et donc sous-titrés). Avant sur WINDOWS 8.1 lorsque je visionnais les episodes , les sous-titres s'affichait correctement en bas au milieu en taille raisonable. Mais depuis que j'ai acquis WINDOWS 10 , lorsue j'ouvre les episodes , les sous tites ne s'affichent plus du tout , j'ai verifier que la video etait bien en plein ecran , j'ai chipoté dans les parametres de sous-titres , les sous-titres s'affichent maintenant en haut a gauche de tres petite taille et font surtout ralentir la video. QUelqu'un saurait-il comment faire pour que les sous-titres s'affichent correctement (comme ils devraient etre a la base, SVP Merci
A voir également:
- Sous titres youtube ne s'affichent pas
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung - Forum Téléviseurs
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
As tu fait un coup de Ccleaner ? Adwcleaner ? anti virus ? Malwarebytes ?
J'ai proceder a une verification avec Drivers Genius et tout mes drivers sont à jour.
J'ai essayer d'ouvrir avec le lecteur WIndows media , j'ai activé les sous-titres mais toujours rien