Probleme de souris win 10
alkatraz509
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
alkatraz509 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alkatraz509 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de faire la mise a jour windows 10...mais apres la mise a jour ma souris de bouge plus, touchpad bloqué, pas de click, rien du tous. auriez vous l'aimabilité de m'aider svp. et merçi bcp.
je viens de faire la mise a jour windows 10...mais apres la mise a jour ma souris de bouge plus, touchpad bloqué, pas de click, rien du tous. auriez vous l'aimabilité de m'aider svp. et merçi bcp.
A voir également:
- Probleme de souris win 10
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
faut mettre a jour le pilote de ta souris ou de ton touchpad, trouve la marque de ces derniers, et vas sur leur sites respectifs. et regardes s'ils ont de nouvelles maj pour ton matériel !! car windows 10 met a jour que ce qu'il trouve dans sa base de donné comme pilote, il ne se casse pas la tete a le faire quand certaine marque n'ont pas mis leur maj de pilote a disposition de win 10 !! donc certains périphérique ne vont pas etre reconnu a coup sur ou fonctionneront qu'a moitié !! et que des marques sont encore a la traîne au niveau maj pilot et matériel compatible avec win 10 !!
Salut !
Sans doute que la fonction de la souris est désactivé.
Essai pour l'instant : Fn + F9
Si cela ne marche pas, donner les références complètes du touchpad stp ?
Ni Dieu, Ni Maître, Ni Ordre Moral !
Sans doute que la fonction de la souris est désactivé.
Essai pour l'instant : Fn + F9
Si cela ne marche pas, donner les références complètes du touchpad stp ?
Ni Dieu, Ni Maître, Ni Ordre Moral !