Imprimante ricoh aficio sp c231sf n'imprime pas sous w10

Fermé
canvaz - 9 août 2015 à 19:36
canvaz Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 25 août 2015 à 19:10
J'ai une imprimante ricoh aficio sp c231sf (elle fait scan, fax et imprimante, il suffit d'appuyer sur un bouton sur l'imprimante pour passer de l'un à l'autre), après le passage sous windows 10 plus moyen d'imprimer.
Dans le panneau de config elle apparait en état de fonctionnement, chez ricoh je n'ai pas trouver de driver spécifique à windows 10 pour le moment.
.
J'ai une fenêtre intitulé : LAN-FAX qui apparait en premier plan lorsque je veux imprimer et qui me demande de choisir quelqu'un dans ma liste de contact (j'en ai aucun puisque je ne me sert pas de de l'imprimante en tant que fax). Je précise que l'imprimante n'est pas en mode fax et que je n'avais pas cette fenêtre qui s'ouvrait sous w7 et que ça me le fait quelque soit le logiciel d'ou je lance une impression.
.
J'ai seulement la possibilité de cliquer sur annuler et l'impression de ne se lance pas.
J'ai créé un contact avec que des 0 en numéro de téléphone mais cà n'imprime pas non plus après.

Y aurait-il un moyen de passer outre cette fenêtre pour pouvoir imprimer ?
.
Merci d'avance pour toute aide de votre part.
A voir également:

2 réponses

charly_rom Messages postés 541 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 101
13 août 2015 à 15:20
Bonjour, essayez le pilote win 8.
Le Lan-Fax, c'est pour envoyer des Fax depuis votre PC, vous pouvez imprimer avec mais autant installer le pilote correctement.
1
canvaz Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 3
25 août 2015 à 19:10
Désolé pour la réponse je m'étais absenté.
Le pilote de win 8 fonctionne en effet, j'y avait pas pensé.
merci
0