Problème de résolution d'écran

Harmos -  
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis que j'ai fait la MAJ vers windows 10 la résolution de mon écran (1920x1080x60Hz) ne semble pas être reconnu sur l'interface de réglage de résolution d'écran, il me donne à la place 1920x1440 et la résolution qui est la plus adapté est 1600x1200.
J'aimerai, ci-possible, repasser à ma résolution d'avant :'( Comment faire svp j'ai l'impression que ça fait buger mes jeux ou je ne tourne plus qu'à 5/6 fps :/
A voir également:

1 réponse

Palbolsky Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Installe le pilote de ta carte graphique. Si tu as une carte graphique Nvidia, je te conseille de télécharger le pilote directement chez eux.
1
Harmos

Merci pour ta réponse :) Ma carte graphique est la carte vidéo de base microsoft je peut la mettre à jour directement depuis le site ?
0
Harmos

Non c'est bon j'ai trouvé!!!!! je te remercie pour ton aide ;D
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528 > Harmos

Bonjour Harmos,
Peux-tu me dire ce que tu as fait car j'ai le même problème sur le PC d'une amie.
Merci d'avance
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528 > PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé : télécharger le driver de la carte vidéo incluse dans la carte mère directement sur le site de NVidia.
0