Grosse nulle crie à l'aide !!!
Fermé
BeneL
-
3 sept. 2015 à 12:14
commentca_camarchepas Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 3 sept. 2015 à 17:35
commentca_camarchepas Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 3 sept. 2015 à 17:35
A voir également:
- Grosse nulle crie à l'aide !!!
- Crie un email - Guide
- Null a envoyé un message ✓ - Forum MSN / WLM
- Musique qui crie au début ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique techno femme qui crie - Forum Musique / Radio / Clip
- Je suis partout et nulle part à la fois devinette - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
commentca_camarchepas
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
16
Modifié par commentca_camarchepas le 3/09/2015 à 17:39
Modifié par commentca_camarchepas le 3/09/2015 à 17:39
Salut ;
Qu'est ce qu'est censé representer pour toi le lecteur E?
J'imagine que tu parles du lecteur CD/DVD c'est ça?
Va tout en bas à gauche dans ta barre des taches clic droit(j'ai bien dis droit!!!) ; sur l'icone windows va dans explorateur de fichier et regarde si il y a un lecteur CD/DVD...Si c'est le cas, jette un oeil à coté et regarde la lettre correspondant à ce lecteur...Branche une clé usb et tu verras il va y avoir une autre lettre qui va apparaitre à coté...
Le E est généralement utilisé pour le lecteur DVD mais certaines marques ou certaines config utilisent une autre lettre...
Tiens nous au courant
A+
Qu'est ce qu'est censé representer pour toi le lecteur E?
J'imagine que tu parles du lecteur CD/DVD c'est ça?
Va tout en bas à gauche dans ta barre des taches clic droit(j'ai bien dis droit!!!) ; sur l'icone windows va dans explorateur de fichier et regarde si il y a un lecteur CD/DVD...Si c'est le cas, jette un oeil à coté et regarde la lettre correspondant à ce lecteur...Branche une clé usb et tu verras il va y avoir une autre lettre qui va apparaitre à coté...
Le E est généralement utilisé pour le lecteur DVD mais certaines marques ou certaines config utilisent une autre lettre...
Tiens nous au courant
A+