La visionneuse photo ne fait pas ce qu'on lui demande
Fermé
krauck
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2016
-
4 sept. 2015 à 22:49
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 - 5 sept. 2015 à 08:31
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 - 5 sept. 2015 à 08:31
Bonsoir à tout(e)s,
voilà, depuis la MAJ de W8-->W10, j'ai remarqué que je ne pouvais plus lire mes fichiers photos du dossier "images" avec la visionneuse dans l'ordre que je détermine (date, type, taille, modifié le, etc...) car si au niveau du dossier "images", le classement s'opère bien, la visionneuse elle, ne lit les fichiers que dans l'ordre alphabétique! et çà n'a plus ni queue ni tête pour moi. ce détail m'ennuie car je voie bien qu'il est récent. Merci d'avance pour vos réponses car çà marchait bien avec tous les Windows précédents.
voilà, depuis la MAJ de W8-->W10, j'ai remarqué que je ne pouvais plus lire mes fichiers photos du dossier "images" avec la visionneuse dans l'ordre que je détermine (date, type, taille, modifié le, etc...) car si au niveau du dossier "images", le classement s'opère bien, la visionneuse elle, ne lit les fichiers que dans l'ordre alphabétique! et çà n'a plus ni queue ni tête pour moi. ce détail m'ennuie car je voie bien qu'il est récent. Merci d'avance pour vos réponses car çà marchait bien avec tous les Windows précédents.
A voir également:
- La visionneuse photo ne fait pas ce qu'on lui demande
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 534
Modifié par tribun le 5/09/2015 à 07:59
Modifié par tribun le 5/09/2015 à 07:59
Bonjour
C'est ce qui est inadmissible dans ce système Win 10, Windowws fait ce qu'il veut sur le système.
A la fin de l'installation il est dit ceci.
>> Nous nous occupons de vos photo, images, vidéo, musique etc.>>
Et pas mal d'applications sont forcées et tu ne peut rien faire.
PS.
Lecture.
https://www.clubic.com/windows-os/windows-10/actualite-774508-10-bonnes-raisons-windows-10.html
Revient a ton ancien système.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
C'est ce qui est inadmissible dans ce système Win 10, Windowws fait ce qu'il veut sur le système.
A la fin de l'installation il est dit ceci.
>> Nous nous occupons de vos photo, images, vidéo, musique etc.>>
Et pas mal d'applications sont forcées et tu ne peut rien faire.
PS.
Lecture.
https://www.clubic.com/windows-os/windows-10/actualite-774508-10-bonnes-raisons-windows-10.html
Revient a ton ancien système.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
PSud
Messages postés
1275
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2023
522
Modifié par PSud le 5/09/2015 à 08:40
Modifié par PSud le 5/09/2015 à 08:40
Bonjour,
Revenir à ton ancien système est un peu excessif comme solution. Il te suffit d'installer d'autres logiciels et de ne pas utiliser ceux proposés par W10 s'ils ne te conviennent pas.
Par exemple, j'ai installé Firefox pour ne pas utiliser Edge, j'ai installé Outlook pour la messagerie et pour en revenir à ton problème de photos, j'ai installé Picasa. Je n'utilise pas l'application Picasa mais je profite de l'installation de ce logiciel pour utiliser la visionneuse qui vient avec et qui t'affiche les photos dans l'ordre dans lequel tu les ranges dans tes répertoires.
Cldt
Revenir à ton ancien système est un peu excessif comme solution. Il te suffit d'installer d'autres logiciels et de ne pas utiliser ceux proposés par W10 s'ils ne te conviennent pas.
Par exemple, j'ai installé Firefox pour ne pas utiliser Edge, j'ai installé Outlook pour la messagerie et pour en revenir à ton problème de photos, j'ai installé Picasa. Je n'utilise pas l'application Picasa mais je profite de l'installation de ce logiciel pour utiliser la visionneuse qui vient avec et qui t'affiche les photos dans l'ordre dans lequel tu les ranges dans tes répertoires.
Cldt