Gros problème pendant la mise à jour de windows 10

Fermé
onyxthejack Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 3 sept. 2015 à 22:18
informatiquetech Messages postés 225 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 3 sept. 2015 à 22:23
Bonjour,
Je suis sous Windows 7 et j'ai commencé la mise à jour vers windows 10 grâce à la notification dans la barre des tâches. Le téléchargement sur Windows update à réussi et le début de l'installation aussi. L'ordinateur redémarre et s'affiche un rond de chargement avec un compteur de pourcentage, l'ordinateur redémarre et là horreur ! L'ordinateur est bloqué au démarrage avec ce message d'erreur (désolé pour la qualité je ne pouvais pas faire d'impression écran) :


Je pense donc réinstaller windows 10 avec un cd d'installation comme dit ici :
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Mais la grande question est : Est-ce que la réinstallation va supprimer toutes me données actuellement sur l'ordinateur ?


A voir également:

1 réponse

informatiquetech Messages postés 225 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 6
3 sept. 2015 à 22:23
Non avant la réinstallation il vont te le demander.Tu choisis conserver.
0