Comment copier les photos qui sont dans windows Photos

Fermé
AnneDijon Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 4 sept. 2015 à 10:04
georges97 Messages postés 12473 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Non membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 5 sept. 2015 à 07:09
Bonjour je voudrai faire développer des photos qui sont logées dans windows Photos (petites icone représentant deux montagnes).
Je n'arrive pas à les copier ou les importer dans un autre fichier afin de les faire développer.
Merci pour votre aide
Anne
A voir également:

2 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
4 sept. 2015 à 10:53
bonjour, quand tu ouvre Windows photo, tu arrive sur les photos miniature (la ou tu vois toutes les photos) en passant la souri dessus tu dois voir une petite case a cocher en haut a droite, tu coche la ou les photos que tu veux et tu regarde en haut a droite de l'écran tu dois voir une corbeille, juste a la gauche de cette corbeille tu vois deux feuilles superposée tu cliques dessus ça copie les photos sélectionnée, il ne te reste plus qu'a les coller dans le dossier que tu désir.
0
AnneDijon Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
5 sept. 2015 à 06:58
Cela ne marche toujours pas. Je pense que c'est mon ordi ASUS qui plante. J'arrive à sélectionner toutes les photos, à les copier avec l'icône des deux feuilles mais après impossible de coller quoi que ce soit....
Merci quand même!
0
georges97 Messages postés 12473 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Non membre Dernière intervention 7 novembre 2024 2 395
Modifié par georges97 le 5/09/2015 à 07:11
Bonjour,

Je ne pense pas que l'ordi plante car vous ne pourriez pas vous en servir normalement.

Je suppose que pour faire développer ces photos, vous essayez de les copier sur un support externe tel qu'une clé usb.

Avez-vous essayer de créer un dossier sur cette clé. Pour ce faire, il faut, une fois que vous avez sélectionné la clé, faire un clic-droit sur l'espace correspondant au contenu de cette clé et choisir nouveau. Si un "nouveau dossier" se créée, sous ce nom, c'est que vous pouvez enregistrer, et donc coller également.

Dans le cas contraire, c'est que votre clé n'est pas formatée. Un clic-droit et le choix "formatage rapide" permet de l'effectuer. Puis refaites l'essai de "copier/coller".

Avez-vous essayé par ailleurs de copier une ou deux de ces photos (pour ne pas l'encombrer) sur le bureau ?

A vous lire.

Cordialement

Avez
0