Wordbiz (scrabble) n'est plus disponible tout à coup sur mon ord

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 5 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2015
-
Messages postés
538
Date d'inscription
samedi 3 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2021
-
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à ouvrir le site de scrabble Wordbiz, une partie en cours s'est même fermée subitement. Je fonctionnais pourtant avec Windows 10 depuis quelques temps. Merci de votre attention à ce problème que plusieurs semblent avoir aussi.


1 réponse

Messages postés
538
Date d'inscription
samedi 3 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2021
109
Bonjour,

L'as tu désinstallé, puis réinstallé ?

J'utilise aussi WordBiz. Il arrive qu'il se déconnecte d'un seul coup. Il suffit alors de se reconnecter et c'est reparti sans quitter la partie commencée.
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 5 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2015

Je l'ai déconnecté, puis rechargé, sans succès. Ce n'est pas seulement une fin de connexion comme j'en ai déjà eues mais une page bleue seulement (impossible d'ouvrir). Dans les paramètres, il est indiqué comme NON DISPONIBLE (incompatibilité): depuis l'installation de Windows 10??? Je possède un Dell portable. Merci
Messages postés
538
Date d'inscription
samedi 3 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2021
109
C'est bizarre ton affaire, j'ai également un Dell Portable 1525 sous Windows 10 et mon wordBiz fonctionne. Tu l'As téléchargé où ton WordBiz ? As tu essayé de l'ouvrir en mode administrateur ?
Tu me dis que tu l'as déconnecté, non, il faut carrément le désinstaller le réinstaller:https://www.isc.ro/fr/download.html
>
Messages postés
538
Date d'inscription
samedi 3 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2021

Bonjour Jedi08,
Je l'ai téléchargé à partir du site Wordbiz français gratuit pour Windows 10 (en ayant pris soin de le désinstaller auparavant). J'ai recommencé la procédure à plusieurs reprises, sans succès. J'ai aussi essayé de l'ouvrir en mode administrateur, sans succès également. Je me réjouis de savoir que cela fonctionne sur Dell (un technicien Dell m'avait conseillé de revenir à Windows 8 ou d'attendre les futures mises à jour de Windows 10!!!).
Merci Jedi 08, pour ton attention à mon problème.
Messages postés
538
Date d'inscription
samedi 3 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2021
109
C'est le site que je t'ai mis en lien : https://www.isc.ro/fr/download.html