Dépassement du délai d'attente
Dav97133
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'actualiser mon ordi et de le passer sur windows 10. Il fonctionnait avant avec l'ancienne version (celle sans le menu démarrer).
Quand je clics sur mes photos j'obtiens un message disant "dépassement du délai d'attente". Par contre avec le diaporama j'arrive bien à les visualiser !
Est ce que quelqu'un a une solution à cela ?
Est ce que je dois repasser sur l'ancienne version ? (si cela est la meilleur solution je le ferai)
Merci d'avance pour votre aide !
Cdt
David
Je viens d'actualiser mon ordi et de le passer sur windows 10. Il fonctionnait avant avec l'ancienne version (celle sans le menu démarrer).
Quand je clics sur mes photos j'obtiens un message disant "dépassement du délai d'attente". Par contre avec le diaporama j'arrive bien à les visualiser !
Est ce que quelqu'un a une solution à cela ?
Est ce que je dois repasser sur l'ancienne version ? (si cela est la meilleur solution je le ferai)
Merci d'avance pour votre aide !
Cdt
David
A voir également:
- Dépassement du délai d'attente
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
- Le délai d'attente est dépassé ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- AMD a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Avec quoi ouvre tu tes photos ?
Je te conseille de télécharger une autre visionneuse (picasa par ex) et voit ce que ça donne.
Avec quoi ouvre tu tes photos ?
Je te conseille de télécharger une autre visionneuse (picasa par ex) et voit ce que ça donne.