Problème applications natives Windows 10

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 sept. 2015 à 11:16
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2015 à 17:00
Bonjour à tous, suite à la tentative ratée d'installation de fedora en multi boot avec windows 10, j'ai désinstallé fedora. Depuis j'ai eu des problèmes avec le démarrage, mon ordi me proposait toujours de démarrer sur fedora (ce qui ne marchait pas évidemment). Suite à ça, j'ai lancé une récupération du système à une date inférieure (précédant l'installation de fedora).
J'ai eu des problèmes avec la récupération (message d'erreur : "la récupération n'a pas pu être effectuée etc.").
Au final, il semble que la récupération ait marché. Je suis allé dans mes options de démarrage pour définir windows boot en priorité, suivi de CD-ROM, USB etc etc.

Mais il me reste cependant un problème, lorsque je tente de lancer des applications windows 10 type courrier, calendrier, caméra, contacts etc. J'ai ce message d'erreur.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

jedi08 Messages postés 541 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 115
9 sept. 2015 à 11:30
Bonjour,

Je pense que tu dois désinstaller l'application et la réinstaller via Windows Store.
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2015 à 17:00
Impossible, ce sont des applications natives, je ne peux pas les désinstaller
0