Impossible d'installer la MAJ windows 10
Fermé
MrPopop69
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2015
-
8 sept. 2015 à 20:00
Utilisateur anonyme - 8 sept. 2015 à 21:39
Utilisateur anonyme - 8 sept. 2015 à 21:39
A voir également:
- Nous ne pouvons pas dire si votre pc a suffisamment d'espace
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
2 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 684
8 sept. 2015 à 20:08
8 sept. 2015 à 20:08
bonjour
c'est sans doute que ce pc n'est pas compatible avec w10, sauf à se passer de plusieurs fonctions, utiles ou pas
cela dit, sur mes deux pc fixes et portable, j'ai migré sur w10, et au bout d'un moment, de petites choses énervantes, en bugs divers, j'ai fini par revenir à w7 (pro) que je trouve plus stable, en attendant les correctifs qui ne manqueront pas de sortir..
je pense que w10 est idéal depuis w8 ou w8.1, mais beaucoup moins depuis w7
attention: vous avez 1 mois après installation pour décider de garder ou de revenir au système précédent
au delà, soit vous gardez, soit vous reformatez avec votre propre support, si vous gardez, w10 reste gratuit bien sur
c'est sans doute que ce pc n'est pas compatible avec w10, sauf à se passer de plusieurs fonctions, utiles ou pas
cela dit, sur mes deux pc fixes et portable, j'ai migré sur w10, et au bout d'un moment, de petites choses énervantes, en bugs divers, j'ai fini par revenir à w7 (pro) que je trouve plus stable, en attendant les correctifs qui ne manqueront pas de sortir..
je pense que w10 est idéal depuis w8 ou w8.1, mais beaucoup moins depuis w7
attention: vous avez 1 mois après installation pour décider de garder ou de revenir au système précédent
au delà, soit vous gardez, soit vous reformatez avec votre propre support, si vous gardez, w10 reste gratuit bien sur
8 sept. 2015 à 20:59
J'ai conscience de la certaine instabilité de cette version pour 'instant mais ej souhaite quand même le tester par moi même, si cela me deplaie je dispose d'une image recovery interne à l'ordinateur.
Merci pour votre réponse quand même :)
8 sept. 2015 à 21:39
"si cela me deplaie je dispose d'une image recovery interne à l'ordinateur" <= qui devrait être supprimée/désactivée 28-30 jours après la mise à niveau.