Souris inerte!
toulouzaine
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
toulouzaine Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toulouzaine Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ceux qui me lisent
Suite à la re initialisation de mon ordinateur vers W10, ma souris ne fonctionne plus, j'en ai racheté une qui fonctionne chez le marchand mais ne veut rien savoir chez moi. Comment remettre cela en ordre Souris sans fil USB Logitech. Merci de me dépanner.
Suite à la re initialisation de mon ordinateur vers W10, ma souris ne fonctionne plus, j'en ai racheté une qui fonctionne chez le marchand mais ne veut rien savoir chez moi. Comment remettre cela en ordre Souris sans fil USB Logitech. Merci de me dépanner.
A voir également:
- Souris inerte!
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
1 réponse
Bonjour,
As-tu regarder du côté du pilote de ta souris ? Vas voir sur le site logitech, trouve ton produit et télécharge le pilote. Installe-le et voit ce que ça donne.
As-tu regarder du côté du pilote de ta souris ? Vas voir sur le site logitech, trouve ton produit et télécharge le pilote. Installe-le et voit ce que ça donne.
toulouzaine
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse je viens d'installer W10 et c'est un peu le bazar, JE VAIS ME CONNECTER SUR LOGITECH