Bug et impossibilité de reinitialiser
Pauline
-
Pauline -
Pauline -
Bonjour à tous !!
J'ai dans le passé reçu une aidcommandes se sur le site et reviens donc chercher une bonne âme pour un nouveau problème.
Il ya quelque jours je mets bon ordi à niveau vers W10, et hormis quelques bugs, le plus gros fonctionne. Je prête min ordi à un ami.
Un matin, je perds le contrôle de ma machine, elle s'éteint seule en pleine utilisation et la moitié du système fonctionne au démarrage et ce malgré les mises à jour que je recherche et télécharge dès que possible pour fixer les bug.
Il y a deux jours, impossible de depasser la fenêtre bleue de troubleshoot, et aucune des options de marchent, même pas la réinitialisation totale. J'avais sauvegardé mes fichier au moment du passage à windows 10, du coup je veux simplement remettre le système à zero.
Quelqu'un aurait il des solutions en utilisant les commandes ?
Par avance, merci beaucoup !!
J'ai dans le passé reçu une aidcommandes se sur le site et reviens donc chercher une bonne âme pour un nouveau problème.
Il ya quelque jours je mets bon ordi à niveau vers W10, et hormis quelques bugs, le plus gros fonctionne. Je prête min ordi à un ami.
Un matin, je perds le contrôle de ma machine, elle s'éteint seule en pleine utilisation et la moitié du système fonctionne au démarrage et ce malgré les mises à jour que je recherche et télécharge dès que possible pour fixer les bug.
Il y a deux jours, impossible de depasser la fenêtre bleue de troubleshoot, et aucune des options de marchent, même pas la réinitialisation totale. J'avais sauvegardé mes fichier au moment du passage à windows 10, du coup je veux simplement remettre le système à zero.
Quelqu'un aurait il des solutions en utilisant les commandes ?
Par avance, merci beaucoup !!
A voir également:
- Bug et impossibilité de reinitialiser
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
Merci pour ta réponse !
Avant de passer à windows 10 j'étais sous windows 8.1. J'ai tenté de rétrograder mon système à cette version mais je n'ai pas ce qu'il faut sur mon ordinateur. Mes infos système me disent que je suis maintenant sous Microsoft Windows 10 Famille.
Mon PC est un ASUS notebook modèle X501A1 - Type : x64-based PC
J'ai réussi (grâce à l'aide d'un technicien Auchan) à rependre la main sur ma machine, mais je n'arrivais pas à télécharger quoi que ce soit (Ccleaner, Avg, skype). Aujourd'hui, le téléchargement fonctionne.
Je m'inquiète un peu de ce rétablissement miracle, et j'aimerais tout de même réinitaliser mon ordinateur, juste au cas où. Hélas ce message s'affiche à chaque essai:
"Un problème a eu lieu lors de la réinitialisation de votre PC - Aucune modification n'a été effectuée"
Penses tu pouvoir m'aider à le réinitialiser ?
Par avance, merci d'avoir pris le temps. Très reconnaissante je suis.
Pauline