Windows10

pogo79 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rebitus Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir cette nuit jai commencer a intaller windows1O mais sa a bug au bout de 3h il etait encore mis le windows a 1% donc j ai eteint lordi et is impossible de revenireil ma remis windows7 mais maintenant il mais impossible d entrer sur mon pc j ai fait restauration system mode sans echec et la reparation demarage et toujoure rien ya un moyen de reparer?merci
A voir également:

3 réponses

rebitus Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut, vous avez fait un chkdsk ou une analyser du disque dur ou un test de disque dur? la copie de 10 est-elle sur dvd? le lecteur dvd fonctionne t-il correctement?
0
pogo79 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis pas tres fort en informatique mais comme mon ordi veut pas s allumé je peut rein faire dessu
0
pogo79 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfin c est lecrant qui sallume pas
0
rebitus Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est souvent les barrettes a nettoyer ou changer pour le fixe
0