CORTANA, Calendrier, Assistant mobile

jepicol31 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jepicol31 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque j'essaie d'utiliser les services cités je e le peux car il m'est répondu que je ne suis pas connecté, alors que je peux sans problème utilisé EDGE.
Pouvez-vous m'aider ?

A voir également:

1 réponse

jedi08 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour,

Une simple proposition : Etes vous connecté avec votre compte microsoft ?
1
jepicol31 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il m'est répondu que je ne suis pas connecté à internet
0
jedi08 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Non la question c'était: Etes vous connecté sur Windows avec votre compte microsoft ou sur un compte local. (Paramètres/votre compte/)
0
jepicol31 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jedi08 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'essaie de ouvrir le compte, il est noté une erreur s'est produite,réessayez ultérieurement ou annulez
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

0
jepicol31 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
c'est ce que je fais et il m'est répondu comme je l'ai indiqué précédemment.
Ce que je ne comprends pas c'est lorsque j'essaie Calendrier ou ceux que j'ai cité dans ma première question, il m'est indiqué que je ne suis pas connecté alors que je recois des messages dans mes boites aux lettres
0