Ecran noir lors du branchement du PC
Amel1997
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Amel1997 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Amel1997 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour Windows 10 sur mon PC portable acer, seulement maintenant je ne peux pas l'utiliser lorsqu'il est branché.
C'est à dire que dès que je le branche une fois allumé un écran noir apparaît mais pourtant il reste allumé car l'on entend la ventilation. Cette mise en veuille disparaît seulement lorsque on débranche le chargeur.
J'ai cherché dans les paramètre une solution ainsi que sur internet mais je n'ai trouvé aucun cas similaire au mien.
Avez vous une idée s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Je viens de faire la mise à jour Windows 10 sur mon PC portable acer, seulement maintenant je ne peux pas l'utiliser lorsqu'il est branché.
C'est à dire que dès que je le branche une fois allumé un écran noir apparaît mais pourtant il reste allumé car l'on entend la ventilation. Cette mise en veuille disparaît seulement lorsque on débranche le chargeur.
J'ai cherché dans les paramètre une solution ainsi que sur internet mais je n'ai trouvé aucun cas similaire au mien.
Avez vous une idée s'il vous plait ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Ecran noir lors du branchement du PC
- Double ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
Mon PC est un Aspire E15 Touch Acer. Je branche bien mon chargeur le pc en route mais pas seulement quand l'alerte de batterie faible se déclenche, en général je le branche lorsque la batterie est à plus de 50%. Et non je n'ai jamais eu ce problème avec mon ancien système ni même avec les autres ordinateur portable que j'ai pu avoir.
Alors, t'aurais une idée du problème ?
Dans les paramètres, t'as regardé au niveau de l'onglet "performance".???
Là où on gère la puissance du processeur, la vieille et la batterie.
Vu que ton problème arrive depuis w10, ça se peut que ça soit Windows qui soit mal installé et declenche ce bug.
Parce qu'il y a pas beaucoup de solutions sinon.