Problème carte graphique Nividia GTX 870M !!!

danielou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai utilisé mon notebook gamer MSI Ghost Pro GS60 en déplacement. Il m'a alors fait un écran bleu, et depuis ça, ma carte graphique ne s'affiche plus dans le gestionnaire de périphérique, l'installeur ou GeForce Experience ne le reconnais pas non plus.
Je suis sous Windows 10 avec les derniers drivers pour Gtx 870M.

Merci,
Daniel
A voir également:

2 réponses

danielou

Up Svp :(
0
danielou

Up !
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Check que ta carte est toujours reconnue par les drivers ou autres logiciels libres (GPU-Z, CPU-Z, HDWMonitor, ... etc)

Si elle apparaît pas c'est que la cg à un problème materiel.
0
danielou

Apparement elle est réapparue après un redémarage mais lors que j'ai lancé un jeu, le PC à crash avec DPC_Watchdog_Vilation. Selon WhoCrashed c'est nvlddnkm (Le drivier Nvidia) qui à fait crash. La carte restait affichée après le reboot du crash. Sous GPU-Z carte Nvidia OK.
Merci, Daniel
0
danielou

Selon le SAV de MSI (qui est d'ailleurs vraiment pourri) c'est un problème matériel. Dois-je leur envoyer ? Ou il y à t'il une chance de réparer au niveau logiciel ?
0
Utilisateur anonyme > danielou

Tu peut essayer ...

Fait une image du disque système et du disque de données au cas où il ferait un reformatage :x

Mais si le drivers Nvidia crash c'est ou un problème matériel ou Windows 10 qui refuse de comprendre ce que dit le drivers (beaucoup de personnes ont le même problème de ce type)

Mais maintenant j'ai une question

Essaye de lancer un jeu en fenêtré et regarde si ça crash ou non .. ensuite test en plein écran (si en plein écran ça dec et en fenêtré ça marche c'est un problème d'Optimus)
0
danielou > Utilisateur anonyme

Rien n'y fait. Je pense que c'est un problème matériel car même sous Ubuntu quand j'active les drivers Nvidia pour ma carte le PC freeze et crash. Le log dit que c'est bien un problème avec ce driver la.
Bon bah j'ai plus qu'a le renvoyer, merci :3 !
Je laisse le sujet en ouvert tant que je l'aurais pas envoyé, au cas ou autres choses se passent qui puissent m'aider !
Merci bien skid9000 pour ton aide !
0
Utilisateur anonyme > danielou

Y a pas de quoi ;)

Tiens nous au courant si il y a du nouveau ^^
0