Problème carte graphique Nividia GTX 870M !!!
danielou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai utilisé mon notebook gamer MSI Ghost Pro GS60 en déplacement. Il m'a alors fait un écran bleu, et depuis ça, ma carte graphique ne s'affiche plus dans le gestionnaire de périphérique, l'installeur ou GeForce Experience ne le reconnais pas non plus.
Je suis sous Windows 10 avec les derniers drivers pour Gtx 870M.
Merci,
Daniel
Aujourd'hui j'ai utilisé mon notebook gamer MSI Ghost Pro GS60 en déplacement. Il m'a alors fait un écran bleu, et depuis ça, ma carte graphique ne s'affiche plus dans le gestionnaire de périphérique, l'installeur ou GeForce Experience ne le reconnais pas non plus.
Je suis sous Windows 10 avec les derniers drivers pour Gtx 870M.
Merci,
Daniel
A voir également:
- Problème carte graphique Nividia GTX 870M !!!
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Salut,
Check que ta carte est toujours reconnue par les drivers ou autres logiciels libres (GPU-Z, CPU-Z, HDWMonitor, ... etc)
Si elle apparaît pas c'est que la cg à un problème materiel.
Check que ta carte est toujours reconnue par les drivers ou autres logiciels libres (GPU-Z, CPU-Z, HDWMonitor, ... etc)
Si elle apparaît pas c'est que la cg à un problème materiel.
Tu peut essayer ...
Fait une image du disque système et du disque de données au cas où il ferait un reformatage :x
Mais si le drivers Nvidia crash c'est ou un problème matériel ou Windows 10 qui refuse de comprendre ce que dit le drivers (beaucoup de personnes ont le même problème de ce type)
Mais maintenant j'ai une question
Essaye de lancer un jeu en fenêtré et regarde si ça crash ou non .. ensuite test en plein écran (si en plein écran ça dec et en fenêtré ça marche c'est un problème d'Optimus)
Fait une image du disque système et du disque de données au cas où il ferait un reformatage :x
Mais si le drivers Nvidia crash c'est ou un problème matériel ou Windows 10 qui refuse de comprendre ce que dit le drivers (beaucoup de personnes ont le même problème de ce type)
Mais maintenant j'ai une question
Essaye de lancer un jeu en fenêtré et regarde si ça crash ou non .. ensuite test en plein écran (si en plein écran ça dec et en fenêtré ça marche c'est un problème d'Optimus)
Rien n'y fait. Je pense que c'est un problème matériel car même sous Ubuntu quand j'active les drivers Nvidia pour ma carte le PC freeze et crash. Le log dit que c'est bien un problème avec ce driver la.
Bon bah j'ai plus qu'a le renvoyer, merci :3 !
Je laisse le sujet en ouvert tant que je l'aurais pas envoyé, au cas ou autres choses se passent qui puissent m'aider !
Merci bien skid9000 pour ton aide !
Bon bah j'ai plus qu'a le renvoyer, merci :3 !
Je laisse le sujet en ouvert tant que je l'aurais pas envoyé, au cas ou autres choses se passent qui puissent m'aider !
Merci bien skid9000 pour ton aide !