Restauration de la version antérieure de Windows

ryakuzha Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lenouille -
Bonjour, pour une raison de compatibilité (je pense) j'ai dû demander à restaurer la version précédente de Windows. Le problème c'est que maintenant mon PC (pas celui-ci) se redémarre incessamment depuis maintenant 4 heures sans aucun signe de nouveauté...
A voir également:

1 réponse

Microtech71 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour, quand il redémarre, il vous affiche quel logo ?
3
ryakuzha Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Le logo de la marque de mon pc, Asus, aucun logo Windows en tout cas :/
0
Microtech71 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Je crains qu'il faille réinstaller votre ancienne version de Windows par dessus. Ou bien alors vous pouvez aussi patientez quelques jours pour que les problème avec Windows 10 soit réglés.
0
ryakuzha Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ça fait à présent 24h qu'il redémarre puis écran noir redémarre etc, je ne peux rien faire ! Une quelconque Maj ne réglera rien :/
0

Vous avez encore le CD d'installation de votre ancien Windows ?
0

Non je ne crois pas...
0