Windows 10 bloqué

cococadubec Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cococadubec Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Novice sur Windows 10, mon PC Surface3 au démarrage affiche sur l'écran : réparation automatique.
Ensuite, écran diagnostic, enfin page avec 2 choix : Réparer ou Options avancées.
Après avoir fait tous les choix possibles, j'arrive sur : outil de redémarrage système.
On me demande la clé de récupération et impossible de l'écrire, le pavé refuse.
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

prendre les options avancées
dépannage

parametres
redémarrer(en bas de la fenetre)
choisir f4 (mode sans échec)
laisser charger windows
une fois sur le bureau les icones seront plus gros
faite redémarrer
essayer

0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Vous avez essayer de faire quoi exactement réparer réactualiser?
Important
La tablette Surface est fournie avec des informations de récupération Windows qui vous permettent de réactualiser votre appareil ou de restaurer sa configuration d'origine. Essayez toujours d'utiliser d'abord les outils de récupération intégrés avant de télécharger une image de récupération.

Si cela ne fonctionne pas revenir à votre ancienne installation et pour ça il faut récupérer l'image pour votre surface 3 chez votre fournisseur spécifique.
https://support.microsoft.com/fr-fr/surfacerecoveryimage?lc=1033
Bon courage
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc  sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell.. 
Toujours un oeil sur vous
0
cococadubec Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

j'ai suivi tes conseils , mais cela n'a pas résolu mon problème.
Impossible de faire F4 , pour arriver en mode sans échec. Je repars au début de la manie chaque fois arrivé à ce niveau..
J'ai pu enfin arriver sur une page "Bitlocker.
J'ai mis ma clé de récupération et là....
je repars dans le cycle de départ.
Je tourne en rond

Merci
Cordialement
Cococadubec
0