Windows 10 bloqué
cococadubec
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
cococadubec Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cococadubec Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Novice sur Windows 10, mon PC Surface3 au démarrage affiche sur l'écran : réparation automatique.
Ensuite, écran diagnostic, enfin page avec 2 choix : Réparer ou Options avancées.
Après avoir fait tous les choix possibles, j'arrive sur : outil de redémarrage système.
On me demande la clé de récupération et impossible de l'écrire, le pavé refuse.
Merci de votre aide
Novice sur Windows 10, mon PC Surface3 au démarrage affiche sur l'écran : réparation automatique.
Ensuite, écran diagnostic, enfin page avec 2 choix : Réparer ou Options avancées.
Après avoir fait tous les choix possibles, j'arrive sur : outil de redémarrage système.
On me demande la clé de récupération et impossible de l'écrire, le pavé refuse.
Merci de votre aide
A voir également:
- Windows 10 bloqué
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
prendre les options avancées
dépannage
parametres
redémarrer(en bas de la fenetre)
choisir f4 (mode sans échec)
laisser charger windows
une fois sur le bureau les icones seront plus gros
faite redémarrer
essayer
dépannage
parametres
redémarrer(en bas de la fenetre)
choisir f4 (mode sans échec)
laisser charger windows
une fois sur le bureau les icones seront plus gros
faite redémarrer
essayer
Bonjour
Vous avez essayer de faire quoi exactement réparer réactualiser?
Important
La tablette Surface est fournie avec des informations de récupération Windows qui vous permettent de réactualiser votre appareil ou de restaurer sa configuration d'origine. Essayez toujours d'utiliser d'abord les outils de récupération intégrés avant de télécharger une image de récupération.
Si cela ne fonctionne pas revenir à votre ancienne installation et pour ça il faut récupérer l'image pour votre surface 3 chez votre fournisseur spécifique.
https://support.microsoft.com/fr-fr/surfacerecoveryimage?lc=1033
Bon courage
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell..
Toujours un oeil sur vous
Vous avez essayer de faire quoi exactement réparer réactualiser?
Important
La tablette Surface est fournie avec des informations de récupération Windows qui vous permettent de réactualiser votre appareil ou de restaurer sa configuration d'origine. Essayez toujours d'utiliser d'abord les outils de récupération intégrés avant de télécharger une image de récupération.
Si cela ne fonctionne pas revenir à votre ancienne installation et pour ça il faut récupérer l'image pour votre surface 3 chez votre fournisseur spécifique.
https://support.microsoft.com/fr-fr/surfacerecoveryimage?lc=1033
Bon courage
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell..
Toujours un oeil sur vous
Bonsoir,
j'ai suivi tes conseils , mais cela n'a pas résolu mon problème.
Impossible de faire F4 , pour arriver en mode sans échec. Je repars au début de la manie chaque fois arrivé à ce niveau..
J'ai pu enfin arriver sur une page "Bitlocker.
J'ai mis ma clé de récupération et là....
je repars dans le cycle de départ.
Je tourne en rond
Merci
Cordialement
Cococadubec
j'ai suivi tes conseils , mais cela n'a pas résolu mon problème.
Impossible de faire F4 , pour arriver en mode sans échec. Je repars au début de la manie chaque fois arrivé à ce niveau..
J'ai pu enfin arriver sur une page "Bitlocker.
J'ai mis ma clé de récupération et là....
je repars dans le cycle de départ.
Je tourne en rond
Merci
Cordialement
Cococadubec