Amd quick stream error

Fermé
mourosien1955 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 6 déc. 2015 à 11:12
mourosien1955 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 6 déc. 2015 à 17:40
bonjour
depuis la mise à niveau de window 8 sur window 10 au démarrage de l'ordinateur il s'affiche
AMD QUICK STREAM ERREUR
L'information de la licence du logiciel n'est pas trouver

que faut-il faire !
merci pour l'aide
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
6 déc. 2015 à 15:48
Méthode 1:

Je vous suggère de désinstaller et réinstaller le logiciel AMD flux rapide de la technologie et de vérifier. Reportez-vous au lien ci-dessous.

http://support.amd.com/en-us/kb-articles/Pages/AMDQuickStreamTechnology.aspx



TIERS LINK DISCLAIMER

Disclaimer: Utilisation logiciels tiers, y compris les pilotes de matériel peut causer de graves problèmes qui peuvent empêcher votre ordinateur de démarrer correctement. Microsoft ne peut garantir que les problèmes résultant de l'utilisation de logiciels tiers peuvent être résolus. Utilisation d'un logiciel tiers est à vos propres risques.



Aussi essayer de l'installer en mode de compatibilité et de vérifier si ça aide.

Méthode 2: Installez le pilote en mode de compatibilité:

Les conducteurs âgés peuvent être installés en mode de compatibilité dans Windows 10 aperçu technique.

Faites un clic droit sur le fichier d'installation du pilote, puis sélectionnez Propriétés.
Sélectionnez Compatibilité .
Placez une coche à côté de Exécuter ce programme en mode de compatibilité et sélectionnez le système d'exploitation en conséquence de la liste déroulante.
Laissez le pilote à installer, puis vérifier la fonctionnalité.
5
mourosien1955 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016
6 déc. 2015 à 17:40
bonjour
je viens de cliquer sur le lien comme mis
j'ai vu que cela fonctionnait avec mon ordinateur donc je l'ai téléchargé et installé et cela fonctionne
merci beaucoup
bonne soirée
0