Win 10 est-il mieux que Win 8 et que Win 7 ?

Fermé
patmoss Messages postés 2451 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 - 16 mai 2015 à 02:38
MidouwW Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2022 - 6 déc. 2015 à 20:28
Bonjour,

Pour ma part je suis conquis par Windows 7 mais bon, si Win 10 y ressemble je suis prêt à y passer.
Qu'est-ce qu'il y a de nouveau ?

Merci
Cdlt,
à+
A voir également:

3 réponses

akinator64 Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 20
Modifié par akinator64 le 16/05/2015 à 03:09
bonjour
Pour moi après l'avoir testé très vite fais (2jours) ce Windows 10 n'est qu'une amélioration du 8 ce qui change et le design qui est mieux a mon gout le nouveau menu démarrer est très sympa par contre il y a avait Continuum ceci est sympa pour passer en mode tablette l'ergonomie est meilleur aussi enfin pour moi ils ont juste corrigé l'OS immonde de w8 la légende de Windows 1/2 fois c'est nul voila c'est tout se que je peux te dire a propos de ça en espérant t'avoir légèrement éclairé dessus(perso je reste sur 7 il ne ma pas suffisamment conquis même si il est bien mieux que w8)
2
livreslesplusvendus Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 78
9 juil. 2015 à 02:28
Chaque version ou edition de logiciel qui est sortie, il y a toujours des changements qui ont ete effectues au niveau :

- Desing
- Soit on ameliore certaines fonctionnalités
- Soit on ajoute de nouvelles fonctionnalités
- soit augment le niveau de sécurité
- la couleur des fenetres changent aussi

Dépendemment de ce que vous recherchez, ils sont tous des logiciels. Si vous voulez est toujours a jour, attendez que la MAJ de Windows 10 soit prete pour y migrer. Si vous vous sentez confortable avec les versions précédentes, c'est votre choix.

Comme nouveaute,

- Un nouveau navigateur web : Spartan
- Création de bureaux virtuels pour regouper vos différentes activités.
- Menu démarré repensé
- Un Assistant vocal Cortana : il permet de faire des recherches des fichers internes et peut des recherches sur internet
- Système Continuum : Windows 10 détecte automatiquement s'il est en présence d'une tablette ou lorsque le clavier est détaché sur une machine hybride et adapte l'interface en conséquence. L'utilisateur a aussi le choix d'activer le mode tablette.
- Microsoft a l'ecoute : crecueilli les commentaires des utilisateurs et s'en est servi pour corriger des bugs mais aussi pour améliorer le système ou ajouter des fonctionnalités. C'est une application commentaire.
2
MidouwW Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2022
6 déc. 2015 à 20:28
bonsoir
après l'avoir testé sur deux ordinateur : un Dell Inspiron 15 3000 Series i5 2.2GHz et un ordinateur bureau i3 3.1GHz
je suis venu à cette conclusion...
Windows 10 est excellent, complet et très agréable... mais un gros défaut constaté... c'est l'autonomie de la batterie du laptop :/ même s'il avais d’excellents performances... l'autonomie s'est pratiquement divisé en deux
par contre rien à dire sur l'ordinateur de bureau... juste excellent :)
0