Installation gratuite windows 10 avec clef W7 oem sur pc linux?

apsou -  
Gouttfi Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un "vieux" netbook que j'ai passé sous ubuntu il y a quelques temps. Lorsque je l'ai acheté il était sous windows 7, j'ai donc une clé d'enregistrement OEM.

Je voudrais savoir si je peux le faire passer sous windows 10 gratuitement avec cette clé, puisqu'il ne s'agit plus d'une mise à jour, mais d'une install... Et comment faut-il faire si la procédure est particulière?

Pour le travail, j'ai dû retourner à windows 10 sur mon pc principal et je suis sous windows phone. Dans un soucis de connectivité, j'aimerais donc passer mon netbook à W10, même si j'aime beaucoup travailler avec linux.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Gouttfi Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

bonjour,

ta clé d'activation windows 7 est compatible avec windows 10 depuis la version 1511 de windows 10 "Thresold 2".
Il n'y a pas d'élément particulier à renseigner, mise à part ta clé windows 7 lors que l'installateur te la demandera.
0