Windows doit fermer un programme...
Alonzo_Mosley
-
podawan Messages postés 340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
podawan Messages postés 340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise le site www.safeharborgames.net pour jouer au backgammon...
Depuis une semaine quelques jours, je ne peux plus accéder aux fenêtres du programme correspondantes aux tables de jeux...
Un message apparaît :
"Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et indiquer si une solution est disponible"
Aucune solution ne m'est proposée
J'ai desinstallé et réinstaller le programme mais rien n'y fait...
Besoin d'aide svp...
D'avance merci de vos réponses...
Cordialement.
Chris.
J'utilise le site www.safeharborgames.net pour jouer au backgammon...
Depuis une semaine quelques jours, je ne peux plus accéder aux fenêtres du programme correspondantes aux tables de jeux...
Un message apparaît :
"Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et indiquer si une solution est disponible"
Aucune solution ne m'est proposée
J'ai desinstallé et réinstaller le programme mais rien n'y fait...
Besoin d'aide svp...
D'avance merci de vos réponses...
Cordialement.
Chris.
A voir également:
- Windows doit fermer un programme...
- Programme demarrage windows - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Salut ,
Une restauration de firefox pourrais peut être aider :
https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-restaurer-modules-parametres
Une restauration de firefox pourrais peut être aider :
https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-restaurer-modules-parametres