Gros probleme PC+ Windows10 :SYSTEM THREAD EXCEPTION NOT HANDLED

Fermé
Hugo7795 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015 - Modifié par Hugo7795 le 17/12/2015 à 23:27
Hugo7795 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015 - 18 déc. 2015 à 13:16
Bonsoir à tous ....
C'est avec une pointe d'amertume que je viens demander de l'aide
Comme dit dans le titre..... Mon ordinateur a le fameux problème : Système Thread....
C'est en redémarrant mon PC (monté par mes soins) que windows m'affiche ce message.... Puis redémarre dans le vide
Avant que je puisse ouvrir un panneau de commande pour que je puisse me depatouiller du problème, Mon écran dévient noir....et l'ordinateur semble marcher et redémarrer dans le vide, l'écran restant noir...
Je pense tout de suite à ma CG, elle a l'air en bonne état, je test sans ma CG (avec la sortie HDMI de la carte mère)
Rien y fait....
Cela est arrivé d'un coup, après une petite séance de jeux anodine
J'espère juste qu'une partie de mon PC n'est pas morte (surtout pas le CPU par exemple)
Le PC marchait bien jusqu'à maintenant (je fais du photoshop+jeux sans problème)
Peut être un Virus...ou un alim pas assez puissante

Merci D'avance

Bonne Soirée

Hugo7795
A voir également:

2 réponses

Bonjour ou plutôt bonsoir. Tout ceci me fait craindre un problème de l’alimentation générale de votre engin. Combien de WATTS avez vous sous la capot?
0
Hugo7795 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015
18 déc. 2015 à 10:17
Hello Biereman
Je pense comme vous en effet
J'ai 500w pour faire tourner la machine....
Malgré une grosse CG(970)
Mais même sans la CG le problème reste

Merci de votre rapidité ;)
0
Hugo7795 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015
18 déc. 2015 à 13:16
je me permet d'ajouter qu'avant l'achat de mon pc, j'ai fait une sorte de simulation sur internet pour savoir quelle puissance il me fallait.....cela m'a afficher un peu moins de 500w.....peut etre trop "just"
Le fait que ce soit ça parait trop facile........Mais j'espere grandement que ce soit cela
Conseillez-vous de simplement en acheter une plus puissante (600w par exemeple)
0