Dernière mise à jour window 10

TheFastBoost Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gouttfi Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

Je viens à vous parce que j'ai un soucis avec la dernière mise à jour de window 10 ou je suis bloque à 91 % et 67% de configuration de paramètres. Une idée pour que ça avance un peu plus vite car j'ai du travaille et malheureusement j'ai besoin urgent de mon ordinateur

Juste au cas ou mon ordinateur et un Lenovo K450
Merci par avance
TheFastBoost
A voir également:

2 réponses

Beats_by75 Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Attendre et encore attendre! C'est tout!
0
Gouttfi Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

salut,
tu est bloqué depuis combien de temps ? si c'est plusieurs dizaines de minutes ça peut etre normal, si c'est depuis un jour effectivement il y a problème ^^
0
Beats_by75 Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Voilà sinon ben rester appuyer sur le bouton je ne vois que sa!
0
TheFastBoost Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bien 4 heures déjà que je suis au même pourcentage
0
Gouttfi Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

4 heures ça commence à faire en effet, après je ne sais pas les conséquences d'un redémarrage forcé ... mais à ce stade là je crois que tu n'a que cette solution :/
0