Windows 10 pro Darkoz73 - Dernière réponse le 18 déc. 2015 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir si il faut installer Windows 10 Pro et ou pas merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonsoir, Oui il faut l'installer ! Darkoz73 si je n’installe pas windows 10 pro mais windows 10 famille pour jouer a des jeu c'est bien? Utilisateur anonyme @Darkoz73Pro ou Famille, tu peux jouer à des jeux. Darkoz73 donc le famille est bien? Utilisateur anonyme @Darkoz73Donc le pro est bien aussi ! Utilisateur anonyme @Darkoz73il offre moins d'options que le pro, mais il est toute aussi bien et moins cher. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonsoir, Oui il faut l'installer ! Darkoz73 si je n’installe pas windows 10 pro mais windows 10 famille pour jouer a des jeu c'est bien? Utilisateur anonyme @Darkoz73Pro ou Famille, tu peux jouer à des jeux. Darkoz73 donc le famille est bien? Utilisateur anonyme @Darkoz73Donc le pro est bien aussi ! Utilisateur anonyme @Darkoz73il offre moins d'options que le pro, mais il est toute aussi bien et moins cher.
Darkoz73 si je n’installe pas windows 10 pro mais windows 10 famille pour jouer a des jeu c'est bien?
Utilisateur anonyme @Darkoz73il offre moins d'options que le pro, mais il est toute aussi bien et moins cher.