Formatage windows 10 ordinateur nouveau

nawfalbouh Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau ordinateur sous Windows 10 par défaut c un Asus ROG GG552VW et du coup j'ai rencontré une multitude de problèmes avec Windows 10 et j'en ai marre!
J 'ai un cd d’installation mais je ne sais pas comment l'ordinateur sans conserver le windows10
J'ai voulu essayer la réinitialisation d'usine mais apparemment ça va conserver le Windows par défaut que je veux supprimer
Aider moi s'il vous plait

A voir également:

3 réponses

kodatrololo Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Bonjour,

Quand vous dites vouloir supprimer windows 10, vous voulez mettre quoi à la place ?
Vous pouvez l'écraser avec une version de Linux par exemple.

Cdlmnt
0
nawfalbouh Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux mettre windows seven
0
nawfalbouh Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai beau essayé sans réussite.
C'est urgent Merci pour votre aide
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour
Avez vous vérifié que les pilotes Win7 existent pour votre pc ?
Vous avez Win7 sur quel support , avec une licence valide ?

Perso , je vous conseillerais de conserver Win10 et de résoudre les problemes éventuels ..
0

oui ils doivent exister c un asus rog et ils sont disponible sur le net
windows 10 j'ai installé tous les derniers pilotes j'ai lu tous les forums la carte graphique n viadia beugue la carte intel ausssi, les jeux ne fonctionnent plus bref c'est un sacré bordel
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Il n'y a pas de pilotes W7 pour ce PC chez Asus

Outre que c'est une mauvaise idée (W7 n'en a plus pour longtemps), tu perdras la garantie

Tu ferais mieux de faire une remise état usine (F9 au boot)
0