Mais pourquoi mon clavier n'écrit pas les bons symboles ? +MERCI
cynthia188
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tout le monde,
Je suis l'heureuse propriétaire d'un ordi portable Asus avec Windows 10, il fonctionne bien sauf le clavier. Je ne sais pas pourquoi mais il n'écrit pas les bon symboles qui se trouvent en dessous des lettres. Cela à commencer depuis que j'ai supprimer l'anti-virus qu'il était installé par le vendeur pour installer kaspersky. J'ai acheter cet ordi en septembre.
Pour info je vis en Hollande et j’ai un clavier QWERTY
Quelqu'un peut me dire comment faire pour qu'il écrit les bons symboles ? Côté lettres et chiffres c'est bon c'est juste les symboles comme les parenthèses, @, & etc...
Si quelqu'un pourrait m'aider je serais la plus heureuse !
Un énorme merciiii d'avance
Je suis l'heureuse propriétaire d'un ordi portable Asus avec Windows 10, il fonctionne bien sauf le clavier. Je ne sais pas pourquoi mais il n'écrit pas les bon symboles qui se trouvent en dessous des lettres. Cela à commencer depuis que j'ai supprimer l'anti-virus qu'il était installé par le vendeur pour installer kaspersky. J'ai acheter cet ordi en septembre.
Pour info je vis en Hollande et j’ai un clavier QWERTY
Quelqu'un peut me dire comment faire pour qu'il écrit les bons symboles ? Côté lettres et chiffres c'est bon c'est juste les symboles comme les parenthèses, @, & etc...
Si quelqu'un pourrait m'aider je serais la plus heureuse !
Un énorme merciiii d'avance
A voir également:
- Mais pourquoi mon clavier n'écrit pas les bons symboles ? +MERCI
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mon clavier écrit n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Caractères spéciaux symboles clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Symbole clavier mac - Guide