Word et Excel gratui
joriscyril
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
roxy8400 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roxy8400 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Comment installer Word et Excel gratuit sous Windows 10.
Je viens d'installer Windows 10 et je galère.
Auparavant j'avais Office starter et ça marchait bien!!!
Merci de m'expliquer ce que je peux faire.
Je viens d'installer Windows 10 et je galère.
Auparavant j'avais Office starter et ça marchait bien!!!
Merci de m'expliquer ce que je peux faire.
A voir également:
- Word et Excel gratui
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Espace insécable word - Guide
3 réponses
Bonjour ,
Il est impossible d'installer gratuitement Office qui est un logiciel Payant protégé par Microsoft.
Normalement si vous avez Office installé sur Votre système Antérieur vous devrez l'avoir sur Windows 10 A Moins que vous ayez fait une nouvelle installation ou vous n'avez pas office anciennement
il faudra payer pour avoir une nouvelle Copie , ou se tourner vers , Open office , Libre Office , qui sont gratuit et qui fonctionnent bien
Romain
Il est impossible d'installer gratuitement Office qui est un logiciel Payant protégé par Microsoft.
Normalement si vous avez Office installé sur Votre système Antérieur vous devrez l'avoir sur Windows 10 A Moins que vous ayez fait une nouvelle installation ou vous n'avez pas office anciennement
il faudra payer pour avoir une nouvelle Copie , ou se tourner vers , Open office , Libre Office , qui sont gratuit et qui fonctionnent bien
Romain
bonsoire madamE il vou faut demandé a bille guates il a tout lé droi pour vous octroyer la posiblité merci de me revenir. LA BONNE SOIREE