Famille et autres utilisateurs

emlyon Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
emlyon Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sous w10 depuis hier

je ne vois pas la ligne FAMILLE ET AUTRES UTILISATEURS

COMMENT FAIRE ?

Desolé je n arriva pas a mettre l image droite

4 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

essayer d 'actualiser votre pc
1. Pour réinstaller Windows sans supprimer vos fichiers personnels, ouvrez le menu Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Mise à jour et sécurité > Récupération.
2. Sous Réinitialiser ce PC, sélectionnez Commencer.
3. Sélectionnez Conserver mes fichiers. Cette option permet de conserver vos fichiers ainsi que les applications fournies avec votre PC. Les applications que vous avez installées et les modifications apportées aux paramètres sont supprimées.
regarder ce lien:

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

0
emlyon Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et la on me demande encore la meme chose , je n ai pas le OUI disponible
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut
tu a posté un autre sujet,mais qui explique celui ci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32901697-compte-administrateur

déconnecte toi du compte invité et reconnecte toi avec ton compte M$
0
emlyon Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUI et je n ai pas trouvé de solution encore a mon problème
0

A quel endroit se déconnecté ? et apparement je n ai qu un compte utilisateur , qui ne me donne pas le droit de valider les mises a jour , par exemple une mise a jour d Adobe, adobe je m en fous mais pour le principe je fais habituellement les mises a jour, on me demande si je suis d accord pour , et je n ai que la réponse non possible
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ou alt+F4

Dans tout les cas,si tu a fais une mise a jour,tu n’achète pas W10,comme j'ai vu sur l'autre post,il te suffit de télécharger L’ISO sur le site de Microsoft et de réinstaller!tu n'aura pas besoin de licence!Mais je pense que tu ne sera pas faire ça :-(
0

Merci Tonton Sebastien

Le premier pavé , je ne le trouve nulle part ???? Comment faire

Le 2 eme oui, mais quand je change d utilisateur, je reviens sur le meme sans cesse

Dur dur
0