Conseil pour la mise à jour vers W10

Fermé
Stephp71 Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - Modifié par Stephp71 le 18/10/2015 à 16:54
Stephp71 Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 20 déc. 2015 à 17:43
Bonjour,

Voici quelques conseils avant de faire le passage vers W10 qui peut vous aider vers une transition facile et agréable.
1- La première étape est de s'assurer que votre ordinateur est propre(aucun virus) car cela peut empêcher la migration.
2- Certain antivirus bloque la migration donc une désinstallation complète de votre protection serait de mise.
3-Un bon nettoyage ne fait jamais de tors,CCleaner peut le faire pour vous,supprimer l'historique, défragmentation etc...
4- Mise à jour complète de tout vos pilotes sur le site de votre manufacturier est nécessaire pour assurer le bon fonctionnement et assurer la compatibilité.
5-Pas nécessaire mais bien pratique;une sauvegarde de vos documents au cas ou un problème surviendrais,rien de plus fâchant que de perdre des documents utiles et ne pouvoir les récupérer.
6-Vider le fichier softwaredistribution download pour pouvoir partir à neuf sans aucun problème.

7- On se lance vers la mise à jour maintenant et on reste patient car selon les spécifications de votre ordinateur cela peut prendre de 1 à 2 heures pour la mise à jour complète.

Voilà en espérant vous avoir aidé

Bonne chance




La connaissance non partagée n'a pas vraiment son utilité.
A voir également:

2 réponses

levigneront Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015
20 déc. 2015 à 06:36
bj.steph merci pour tes conseils je m'inquiéter juste que je trouve trop long la mise à jour ;je vais réessayer bonnes fêtes de fin d'année à toi ; slt.
0
Stephp71 Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 73
20 déc. 2015 à 17:43
Bienvenue et bonne fêtes à toi aussi.
0